Windows 10 Manager 2.2.2 Cracker

Spread the love

Windows 10 Gestionnaire – un optimiseur de programme en une seule, solution complète pour différents paramètres d’optimisation, et le nettoyage de la qualité sonore des systèmes d’exploitation Windows 10. Le programme comprend plus de 30 outils pour améliorer et accélérer les performances du système, améliorer sa sécurité, la stabilité et la sécurité. Windows 10 Manager vous permet d’accéder à plusieurs centaines d’options cachées pour la configuration du système, fournit des informations détaillées sur tous les composants de l’ordinateur et les processus en cours, vous aide à personnaliser votre copie de Windows.

  1. Informations . Obtient des informations détaillées sur le système et tous ses périphériques; vous aide à trouver la clé d’installation pour les produits Windows, Office; affiche toutes les informations détaillées sur l’exécution des processus et sous-processus sur votre machine; Windows 10 Manager offre un nettoyage automatique de votre système en un seul clic.
  2. Optimizer . Ajustez votre système afin d’augmenter la vitesse de démarrage et de fermeture des fenêtres; ajustez votre équipement pour augmenter la vitesse du système; Optimiser le calendrier des tâches permet d’exclure les tâches système inutiles.
  3. Cleaner . Découvrez quels fichiers ou dossiers occupent de l’espace sur votre disque; trouver et nettoyer les fichiers inutiles pour augmenter l’espace sur votre disque dur; Duplicate Files Finder peut analyser votre ordinateur pour détecter les fichiers avec la même taille, le même nom et l’heure de changement; Registry Cleaner va rapidement vérifier votre registre et corriger les entrées avec des liens incorrects, supprimant automatiquement les mauvaises entrées; Registry Defrag restaure et renumérote votre registre système pour réduire le temps de réponse des applications et l’accès au registre.
  4. Personnalisation . Vérifiez qu’il démarre lorsque vous activez Windows. Créer des icônes de raccourci sur le panneau de commande à l’aide de l’outil Lancement rapide; configurer le menu de démarrage Windows 10; éditer les menus contextuels avec le clic droit de la souris; Personnalisez le bureau, les menus, le panneau de configuration et les paramètres de notification. Personnalisez l’apparence de votre système.
  5. Protection . Vous pouvez améliorer les paramètres de bureau, les menus, la sécurité à la connexion, ainsi qu’un grand nombre de fonctionnalités cachées du système, désactiver les mises à jour du système et les rapports de bogues; fermez et restreignez l’accès aux disques, déterminez quelles applications ne peuvent pas fonctionner sur votre ordinateur; crypter / décrypter les fichiers et les ouvrir pour un accès général, changer l’emplacement des dossiers du système; Privacy Protector est en mesure d’assurer votre immunité en éliminant toute trace de votre activité; créer beaucoup de mots de passe aléatoires à la fois.
  6. Réseau . Optimisez la vitesse de votre connexion Internet, configurez tous les objets publics Utilitaires mixtes . Parcourez la collection d’utilitaires Windows. séparer et fusionner tous les fichiers

Caractéristiques du programme:

  • montre des informations détaillées sur tous les composants de l’ordinateur, du matériel, du système d’utilisateur et des produits de bureau;
  • Affiche les processus en cours et les threads ouverts;
  • dispose d’options pour optimiser et configurer les paramètres Windows;
  • A intégré des modules pour nettoyer le registre, disque dur, etc .;
  • augmente la vitesse de chargement et d’arrêt du PC;
  • permet d’augmenter la vitesse des programmes multimédia lancés;
  • configure les connexions réseau;
  • vous permet de personnaliser l’apparence de l’interface et certaines fonctions de gestion du bureau, des menus, des services et des services, d’Internet Explorer, etc.

En utilisant Windows Manager, vous pouvez:

  • Accélérer le démarrage et l’arrêt du système
  • Rechercher des fichiers inutiles et en double et les supprimer
  • Corriger les erreurs de registre
  • Défragmenter le registre
  • Désactiver les mises à jour système et les rapports de bogues

En outre, il existe de nombreuses opérations liées à la mise en place de l’apparence du système:

  • Vous pouvez changer l’écran de téléchargement
  • Modifier le contenu des menus contextuels
  • Définir le changement automatique de fond d’écran en arrière-plan, définir des messages d’alerte

COMMENT CHANGER LA LANGUE ?


TÉLÉCHARGER

ICI – 10MB

———————————————————————————————————————————–

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *