Tenorshare Android Data Recovery 5.2.0.0

Spread the love

Tenorshare Android Data Recovery – le leader mondial dans la récupération de données à partir du système d’exploitation Android. Le programme a été spécialement conçu pour restaurer les contacts, les messages, l’ historique des appels, des photos et des vidéos des appareils Android, votre smartphone ou tablette :. Samsung, HTC, Nexus, etc., dans le cas de l’ enlèvement, laissant tomber à ses réglages d’usine, effacement de la mémoire seule lecture , Racine, etc.

Caractéristiques:
• Interface très facile à utiliser pour récupérer des photos effacées avec un assistant étape par étape. L’interface, les instructions claires et concises rendent toutes les tâches faciles.
• Récupération multimédia via Data Recovery de plusieurs types de fichiers spécifiques pour les appareils Android. Soutenir la restauration de vidéos supprimées, images de messages, historique des appels, contacts. Ainsi, vous pouvez économiser beaucoup de temps en sélectionnant uniquement les types de fichiers que vous devez rechercher et renvoyer. Il peut s’agir d’extensions de fichiers ou d’autres modèles par nom de fichier.
• Recherchez les contacts supprimés dans la mémoire interne de l’appareil Android, ainsi que la carte mémoire externe du smartphone / tablette / téléphone.
• Travailler sur tous les appareils mobiles Android, tels que Samsung, HTC, LG, Motorola; Tablettes Android, y compris celles de Google, Samsung, Asus et Sony.
• Récupérer des photos supprimées à partir de tablettes, ainsi que des téléphones, en commençant par = Android 2.3 et ci-dessus. Le programme est synchronisé avec l’appareil mobile via USB.
• Prévisualisez les fichiers perdus avant de les restaurer.
———————————————————————————————————————————–

TÉLÉCHARGER

ICI – 28MB

———————————————————————————————————————————–

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *