2 mois ago

Stardock Fences 3.0.9.11 Crack

Spread the love

Clôtures Stardock – un outil avec lequel l’utilisateur peut organiser et mettre en ordre votre bureau en regroupant des icônes en fonction de leur catégorie (fichiers, dossiers, programmes, liens, liens hypertexte, etc.), ainsi qu’en vous permettant de masquer les icônes inutilisées. Les catégories peuvent être renommées à volonté. De plus, Fences vous permet de prendre des captures d’écran de l’écran et de produire une mise à l’échelle automatique (redimensionnement de l’écran).


Principales fonctionnalités:
• Possibilité de créer des zones ombragées spéciales sur le bureau, dans lesquelles sont placées les icônes d’une certaine catégorie (par exemple, « Documents », « Jeux », etc.). Vous pouvez déplacer ces zones, les redimensionner, définir vos propres noms. 
• Possibilité de profiter pleinement de l’image d’arrière-plan de votre bureau! Fences permet de masquer facilement toutes les icônes de l’espace de travail et de les restaurer rapidement et facilement (double-cliquez sur le bouton gauche de la souris)! Pour les amateurs de la minimisation des éléments de l’espace de travail, ainsi que pour les utilisateurs qui ont des icônes de diverses applications encombrer tout le bureau, cette fonction deviendra une aubaine!
• Possibilité de fournir le programme organiser automatiquement les éléments de votre bureau. Vous pouvez choisir parmi 8 styles prêts à l’emploi qui vous aideront à choisir l’option la plus acceptable! Au cas où vous n’aimeriez aucun d’eux, vous pouvez facilement organiser les blocs de votre plein gré!

Télécharger Stardock Fences 3.0.9.11 (11,9 Mo):

Comments

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inline
Merci de likez notre page facebook!
Inline
Merci de likez notre page facebook!