Ransomware Defender 3.8

Spread the love

Ransomware Defender est un utilitaire spécialement conçu pour détecter et bloquer les programmes des extorqueurs avant qu’ils ne nuisent à l’ordinateur de l’utilisateur. Ransomware est une race spéciale de logiciels malveillants qui infecte un ordinateur, le bloque, crypte des fichiers et nécessite une rançon en échange de l’envoi d’une clé pour déverrouiller l’ordinateur ou déchiffrer des fichiers.

Ransomware Defender fonctionne bien avec tous les produits antivirus et ajoute son niveau de protection supplémentaire contre les virus-extortionists connus. Le programme continue de fonctionner en arrière-plan et bloque toute menace Ransomware avant qu’il infecte et crypte l’un de vos fichiers.

En outre, Ransomware Defender a un scanner qui peut être utilisé pour scanner le système dans trois modes différents – rapide, profond et sélectif. L’analyse rapide prend peu de temps, mais ne scanne pas tout, l’analyse approfondie analyse votre ordinateur avec soin, mais prend plus de temps, le mode sélectif analyse les fichiers ou dossiers sélectionnés par l’utilisateur.

L’utilitaire est livré avec des outils supplémentaires utiles – gestionnaire de démarrage, outil de nettoyage de l’historique et outil de suppression de fichiers sécurisé. L’outil pour effacer votre historique de navigation permet d’effacer l’historique des recherches et de supprimer les fichiers temporaires. L’outil Secure File Deletion peut supprimer le fichier en toute sécurité et effacer toutes ses pistes. Le gestionnaire de démarrage peut être utilisé pour afficher et désactiver les applications qui s’exécutent au démarrage de Windows.

Les principaux avantages de Ransomware Defender:
 Détection des virus-extorseurs. Le programme détecte et supprime tous les extorqueurs de virus connus avant qu’ils aient le temps d’endommager votre PC.
 Balayage profond. La solution fournit une analyse approfondie de votre appareil et détecte les virus cachés dans les dossiers de haut et bas niveaux.
 Sécurité 24 heures. Ransomware Defender – constamment en garde pour la sécurité de votre ordinateur. Le programme comprend des paramètres de numérisation programmés et un système de détection permanent.
 Protection active.Ransomware Defender a l’option «mains-libres», à travers lequel il peut gérer la numérisation, la détection et le blocage des virus par utilisateur. Principales caractéristiques de Ransomware Defender: • Protection contre les extorsion de virus. Protection constante contre les menaces. • Détection intelligente des virus. Grâce au système de détection avancé, Ransomware Defender localise les menaces et en informe les utilisateurs en temps réel. • Protection active et système d’alerte. La solution fournit une protection permanente 24h / 24, arrête toute activité suspecte, supprime les logiciels malveillants si nécessaire et envoie un rapport à l’utilisateur. • Automatisation.


Le programme est entièrement automatisé en quelques clics, après quoi tous les processus nécessaires sont effectués automatiquement, sans intervention de l’utilisateur.
• Analyse et nettoyage programmés. L’utilisateur peut définir l’horaire pour le balayage automatique, y compris les intervalles de répétition et les intervalles de temps souhaités. Ainsi, l’utilisateur se protégera de la probabilité de sauter l’analyse au cas où il aurait oublié ou n’aurait pas le temps de le faire manuellement.
• Mises à jour automatiques. Ransomware Defender télécharge automatiquement les mises à jour quotidiennement, fournissant la détection la plus précise.
• Histoire de nettoyage.En utilisant les dernières technologies des paramètres du navigateur personnel, Ransomware Defender protège toutes les données personnelles de l’utilisateur contre le suivi et les abus possibles.
• Supprimer en toute sécurité les fichiers. S’il y a une menace possible dans une application installée sur votre PC, le programme Ransomware Defender vous aidera à le supprimer avec tous les fichiers associés à ce logiciel malveillant.


 Télécharger le programme Ransomware Defender 3.8.5 (10.1 MB):


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.