Phase One Capture One Pro 11

Spread the love

Phase One Capture One Pro est l’ un des plus puissants convertisseurs professionnels photos numériques au format RAW qui prend en charge une large gamme de caméras modernes. Le programme permet seul et en mode batch pour convertir « à la volée » fichiers en pleine TIFF (RVB / CMJN) et le format JPG, régler la balance des blancs, gérer efficacement « surexposé » et instantanés « sous – exposées », affinent la netteté de l’image et éliminer le bruit des couleurs.

Capture One vous permet d’utiliser plusieurs options pour ajuster la même image. En tant que modèle, le RAW d’origine est utilisé, et non le résultat d’ajustements précédents. L’espace de travail est divisé en plusieurs zones. Leur nombre est égal au nombre d’options de traitement pour le négatif numérique d’origine.Le réglage de la balance des blancs est effectué à l’aide des commandes de température de couleur et de teinte. En outre, vous pouvez sélectionner les programmes de scène qui sont traditionnels pour de nombreuses caméras. Vous pouvez également utiliser la pipette. La photographie montre un point gris neutre à partir duquel la balance des blancs est construite.

Le programme vous permet d’optimiser la plage dynamique. S’il y a des zones trop sombres ou claires sur la photo, elles peuvent être affichées à l’aide de la restauration des ombres et de l’éblouissement. Vous pouvez activer et désactiver le rétroéclairage des zones éclairées de l’image et des ombres.L’élimination du bruit sur les photos s’effectue dans deux directions. Vous pouvez supprimer la granulation et la couleur du bruit. Capture One Pro a toujours différé des concurrents avec un algorithme unique pour affiner les images. Les photos converties dans ce convertisseur RAW semblent un peu plus nettes que les concurrents.

Capture One ProIl est créé sur le principe du tout-en-un, réduisant le besoin d’images de post-traitement, ce qui signifie en pratique l’utilisation optionnelle de Photoshop pour traiter les images. Des outils simples, des menus simples et des désignations claires rendent le processus complexe de traitement des fichiers RAW simple, intuitif et facile.

Caractéristiques:
• Importer des photos avec aperçu.
• Traitement par lots des images avec des paramètres prédéfinis.
• Conversion simultanée d’un fichier RAW en plusieurs formats.
• Support correct pour les profils de couleurs ICC.
• Correction d’aberrations chromatiques, distorsion, vignettage et autres défauts d’image optique.
• Ajustez les teintes de couleur et la balance des blancs avec un cercle.
• Un panneau séparé pour définir les tons chair, avec la possibilité de sauvegarder les presets.
• Possibilité de rendu séparé globalement ou par points de contrôle directement sur la photo à travers l’éditeur de couleurs.
• Prise en charge des DSLR et dos numériques les plus populaires de Phase One.
• Capture directe d’images provenant de caméras lorsqu’elles sont connectées par câble ou Wi-Fi.
• Fonction de superposition pour la composition et le design.
• Prise en charge du travail sur plusieurs moniteurs


Télécharger le logiciel Phase One Capture One Pro 11.1.0.140 (143,6 MB):

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.