AVG Internet Security 17.9.3040 Final

Spread the love

AVG Internet Security est un antivirus complet qui utilise les dernières méthodes d’apprentissage automatique et d’analyse en temps réel pour identifier les activités suspectes et prévenir les menaces.
Protection en temps réel AVG Internet Security prend en charge les performances de l’ordinateur et offre une protection efficace contre les virus, les logiciels espions, le cryptage, les rootkits, les chevaux de Troie et autres types de logiciels malveillants.

Les utilisateurs peuvent vérifier l’état de la protection, exécuter différents types de numérisation et protéger les données importantes grâce à une nouvelle interface simple et intuitive.

Les habitudes changent avec le temps. Nous n’utilisons plus un seul écran pour l’activité numérique et alternons constamment entre plusieurs appareils. Par conséquent, AVG Internet Security tire parti du panneau de contrôle AVG Zen, déjà intégré à la solution. Les utilisateurs peuvent facilement étendre la protection à d’autres périphériques (Windows, Mac et Android) et surveiller à distance l’ensemble du périphérique à l’aide d’un seul panneau sur un ordinateur Windows.
———————————————————————————————————————————–

Les principales caractéristiques de AVG Internet Security:
• Protection de l’ordinateur: la protection en temps réel vous permet de protéger votre ordinateur contre les virus, les logiciels espions, le cryptage, les rootkits, les chevaux de Troie et d’autres types de menaces. Le produit utilise des techniques d’apprentissage automatique et une analyse opérationnelle pour bloquer les dernières menaces inconnues.
• Protection Web et protection du courrier électronique: blocage des liens, des téléchargements et des pièces jointes dangereux pour une navigation sécurisée sur le réseau.
• Protection contre les attaques de pirates: le pare-feu avancé intégré reflète fidèlement les attaques des cybercriminels qui tentent de pénétrer l’ordinateur et de voler des données confidentielles, des photos et des mots de passe.
• Protéger les données privées: crypter et masquer les photos et fichiers personnels ou sécuriser la suppression des fichiers et contenus indésirables. Même si l’ordinateur parvient à des tiers, ils ne pourront pas recevoir d’informations confidentielles à votre sujet.
• Protéger les paiements: Que vous surfiez, que vous achetiez en ligne ou que vous fassiez des opérations bancaires en ligne, ce niveau de protection vous sera utile. AVG bloque les spams, les pages frauduleuses et empêche les sites d’hameçonnage phishing d’empêcher le vol de mots de passe, de coordonnées bancaires et d’autres données.

Niveaux de protection AVG Internet Security:
• Le secret principal de l’efficacité d’AVG dans la détection de fichiers malveillants et d’exploits – plusieurs niveaux de protection. Tous les fichiers sont pré-vérifiés et les objets sécurisés sont exclus de la liste d’analyse rapide.
• Système de détection de signature – compare des fichiers avec des définitions de virus connues – séquence d’octets, qui est une caractéristique d’un virus individuel. Ensuite, une analyse détaillée est effectuée pour identifier le type d’infection.
• Système de détection polymorphe – utilisé pour détecter les nouvelles versions d’un virus connu, même si la nouvelle version fonctionne différemment. Cette méthode est très efficace pour détecter les virus de macro et les virus de script.
• Système d’analyse heuristique – le troisième niveau de détection de virus, surveille le comportement des objets pour détecter leur nature nuisible. Ce niveau de protection vous permet d’identifier les programmes malveillants qui ne sont pas contenus dans la base de données de signatures.
• Système d’analyse comportementale – surveille le comportement des programmes et identifie les signes d’un comportement nuisible, puis empêche la poursuite de l’exécution de l’objet. Ce système a été amélioré avec la technologie d’apprentissage automatique AI Detection, qui vous permet d’identifier les dernières menaces qui n’ont pas encore été classées par l’équipe AVG ThreatLabs. La détection AI est constamment formée aux données de télémétrie provenant des utilisateurs d’AVG.
• Détection des éclosions malveillantes actives – un système basé sur le nuage pour détecter les infections courantes a été amélioré par la technologie d’apprentissage collectif afin de mieux identifier les nouvelles menaces en temps réel.
• Nouveau: CyberCapture est une nouvelle technologie de numérisation intelligente basée sur le cloud qui réduit le temps de détection dans l’isolement et l’analyse des fichiers inconnus en temps réel. CyberCapture isole les fichiers inconnus dans le cloud pour une analyse approfondie et établit automatiquement une connexion à deux canaux avec AVG Threat Labs pour une détection plus rapide.
———————————————————————————————————————————–

Télécharger le logiciel AVG Internet Security 17.9.3040 Final – x86 (284 MB): 

 TurboBit.net | Hitfile.net | File-upload.com | Douploads.com |

Télécharger le logiciel AVG Internet Security 17.9.3040 Final – x64 (292.3 MB): 

TurboBit.net | Hitfile.net | File-upload.com | Douploads.com |


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.