3 mois ago

ArchiCAD 22 Build 5009

Spread the love

Le logiciel Graphisoft ArchiCAD 22 est conçu pour la conception architecturale et permet la génération automatique de dessins et d’une base de données unique d’objets tridimensionnels lors de leur modélisation. À partir de la base de données créée, vous pouvez extraire toutes les informations nécessaires: plans détaillés des plans d’étage, coupes, façades, dessins d’architecture et de conception des nœuds et des fragments, tâches estimées, spécifications des fenêtres, des portes et des matériaux de finition.

Conception innovante avec ARCHICAD 22. Améliorations:
• L’approche repensée en matière de conception des façades de l’ARCHICAD 22 simplifie la configuration des échantillons qui déterminent l’apparence des structures extérieures et intérieures des façades de bâtiments modulaires. 
• L’extension améliorée ARCHICAD-Grasshopper Connection vous permet de créer des façades selon l’approche traditionnelle et en utilisant des technologies de conception algorithmiques. 
• L’utilisation de divers modificateurs dans l’éditeur de profil amélioré vous permet de créer des profils, des murs, des poutres et des colonnes flexibles en matière de personnalisation, qui peuvent modifier les sections transversales des éléments en fonction des paramètres BIM.
• La nouvelle possibilité d’utiliser des expressions logiques et des fonctions dans les valeurs des propriétés des éléments augmente considérablement la quantité de données disponibles dans les modèles BIC d’ARCHICAD. 
• L’algorithme breveté GRAPHISOFT Machine Learning améliore considérablement la fluidité de la navigation 2D, même pour des projets très volumineux et complexes. 
• ARCHICAD 22 contient le nouveau moteur de visualisation CineRender (R19) développé par Maxon. Il vous permet d’effectuer une visualisation professionnelle directement dans l’environnement ARCHICAD, d’utiliser la superposition de tons et de créer des visualisations panoramiques stéréoscopiques ou sphériques (360 °). 
• La réservation d’éléments en mode Teamwork prend désormais une fraction de seconde.
• L’exactitude des données exportées sur les composants de structures multicouches et de profils complexes a été améliorée grâce aux normes de transfert de données OpenBIM. 
• Possède son outil de développement ultérieur. Les utilisateurs peuvent maintenant personnaliser la hauteur de la passerelle pour les escaliers, ce qui permet de mieux contrôler les collisions entre les escaliers et d’autres structures du bâtiment.Toutes 

les commodités de la version précédente sont toujours disponibles, et surtout, la technologie OpenBIM ™, qui vous permet de combiner des projets et différentes vues de bâtiments dans un modèle cohérent et de donner aux participants capacité de conception à interagir, quel que soit l’outil utilisé. L’interaction interdisciplinaire est réalisée à l’aide du format d’échange de données BIM ouvert * .ifc 

Ladder Tool
La conception des escaliers est l’une des tâches architecturales les plus complexes. L’outil Ladder, qui prend en charge la technologie propriétaire de Predicted Design, prend automatiquement en compte des milliers de solutions possibles et offre les options les plus appropriées pour une situation donnée. 

La technologie de conception projetée d’ARCHICAD permet aux architectes de choisir la solution la mieux adaptée au processus de création d’escaliers. 

Les échelles sont constituées de divers composants, tels que bandes de roulement, contremarches, kosoura, cordes d’arc et structures monolithiques ou consoles. Les paramètres de chacun de ces éléments peuvent être personnalisés et configurés individuellement. 

L’
outil Clôture L’ outil Clôture peut être utilisé pour créer les clôtures les plus complexes associées aux échelles, plafonds, toits et grilles 3D.

Des clôtures peuvent être créées en un seul clic en fonction de règles et de normes prédéfinies. L’éditeur de modèles de clôtures personnalisées vous permet de créer des clôtures uniques adaptées à tout projet. 

Visualisation
Visualisation ARCHICAD 22 permet de créer une visualisation photo-réaliste de haute qualité de projets BIM. 

Vous avez accès à des outils tels que Light Overlay, Extra Global Illumination, nombre illimité de calques, nouveaux types de réflexions, retouche variable, effet de parallaxe, etc. 

Classification des éléments
Le modèle ARCHICAD peut être considéré comme une base de données centralisée contenant toutes les informations BIM et assurant l’interaction de tous les participants à la conception.

Dans ARCHICAD, un système flexible de classes d’éléments est mis en œuvre, prenant en charge toutes les normes de classification et offrant la possibilité d’organiser des échanges de données interdisciplinaires à un niveau incroyable. 

Les classifications d’éléments structurels ou de zones peuvent être configurées de manière centralisée dans le gestionnaire de classifications pour l’ensemble du projet, et peuvent être transférées d’un projet à un autre au format XML.


IFC-connexion
externe ingénierie structurelle ou IFC-modèle par des spécialistes adjacents, peuvent être importés dans des projets ArchiCAD comme protégés contre les liens d’édition. 

La communication IFC peut être placée à plusieurs reprises dans des projets. Filtrer les modèles vous permet de limiter le transfert de données par catégorie, fonction de conception, réseaux d’ingénierie ou sélection simple d’éléments. 
Les modèles IFC importés peuvent être facilement mis à jour, garantissant une interaction bidirectionnelle de tous les participants à la conception. La fonctionnalité de détection de collision prend en compte les éléments des modules IFC associés. 

Détection de collision
Au fur et à mesure que la conception du BIM se développe, la quantité d’informations reçues par les architectes par des professionnels associés augmente.
• Une nouvelle fonctionnalité de détection de collision entre deux éléments définis par l’utilisateur est conçue pour aider les architectes à conserver leur rôle de coordinateurs de projet en chef. Les critères de détection de collision peuvent inclure des types d’élément, des classes, des valeurs de propriété et des exigences, tels que des noms de couches ou des matériaux de construction. 
• À l’aide du panneau ARCHICAD Markup, les collisions détectées peuvent être sélectionnées, signalées ou modifiées. 

Le
graphique amélioré Magic Wand Feedback associé à l’utilisation de la fonction ARCHICAD Magic Wand vous permet de voir à l’avance le résultat de l’opération. 

Répartition et alignement des éléments le long du chemin
Avec l’aide du dialogue de réplication, les architectes peuvent désormais distribuer et aligner tous les éléments le long d’un chemin donné.

Affichage des lignes en pointillés
Un nouvel algorithme d’affichage des lignes en pointillé permet un meilleur affichage des éléments polygonaux et réduit les risques de disparition de leurs angles. 

Format RTF
uniforme Le format RTF uniforme est désormais utilisé dans tous les outils de texte: blocs de texte, légendes, dimensions et catalogues interactifs. 

Tailles individuelles des éléments multicouches Les
dimensions peuvent être appliquées à des couches individuelles d’éléments multicouches, y compris les lignes de capture et les modes d’affichage de la couche principale ou de toutes les couches. 

Textes automatiques paramétriques
Dans Autotext, vous pouvez maintenant utiliser les paramètres et les propriétés des éléments. Il permet également de créer des légendes spéciales à distance. 

Transfert de paramètre personnalisé
La fonction de transfert sélectif de paramètres vous permet de personnaliser les paramètres des paramètres à transférer. Les paramètres sélectionnés peuvent être enregistrés pour une utilisation avec la fonction d’application Favoris.


Télécharger le programme ArchiCAD 22 Build 3009 (version russe) (1,8 Go)

TurboBit.net | Hitfile.net | Douploads.com | Speed4up.com |


Comments

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inline
Merci de likez notre page facebook!
Inline
Merci de likez notre page facebook!