5 mois ago

Adobe Photoshop CC 2018 19.1.7

Spread the love
Adobe Photoshop CC 2018 19.1.7

Adobe Photoshop CC 2018– Nouveau, suivant la version CC du programme de traitement des graphiques raster. De nombreux formats graphiques sont pris en charge. Adobe Photoshop vous permet de créer de nouvelles images et de les éditer. Photoshop est utilisé pour créer des images photoréalistes, pour travailler avec des images numérisées en couleur, pour la retouche, la correction des couleurs, le collage, la transformation graphique, la séparation des couleurs, etc. Adobe Photoshop a toutes les méthodes pour travailler avec des images ponctuelles, tout en ayant la possibilité de travailler avec des calques et utilise des contours. Le programme, qui peut être téléchargé gratuitement sur novalpc.com, est le leader incontesté parmi les éditeurs graphiques professionnels en raison de ses possibilités les plus larges, de sa grande efficacité et de sa rapidité. Adobe Photoshop fournit tous les outils nécessaires pour corriger, éditer,


Nouvelles fonctionnalités améliorées dans Adobe Photoshop CC 2018:

  • Amélioration de la gestion des brosses. Modifiez l’emplacement des brosses et stockez-les dans un ordre pratique. À l’aide de la fonction glisser-déposer, vous pouvez modifier l’ordre des éléments, créer des dossiers (y compris ceux imbriqués), modifier l’échelle de la prévisualisation des coups de pinceau, basculer entre les modes d’affichage et enregistrer les ensembles de pinceaux créés précédemment avec les propriétés d’opacité, d’intensité, de fusion et de couleur spécifiées.
  • Augmentation de la productivité lorsque vous travaillez avec des brosses. Ne perdez pas trop de temps en raison des retards lorsque vous travaillez avec des brosses. Vous remarquerez maintenant une nette amélioration de la vitesse, en particulier lorsque vous travaillez avec de gros documents et de grands pinceaux.
  • Accéder aux photos de Lightroom. Téléchargez des photos de services cloud Lightroom Cloud directement dans Photoshop à l’aide de la fonction de recherche ou à partir de l’écran de démarrage. Intégration plus étroite entre toutes les applications de bureau et les applications mobiles Creative Cloud pour le traitement des photos vous permet de synchroniser toutes les photos et d’y accéder à partir de n’importe quel appareil.
  • Lisser les coups de pinceau. Le nouvel algorithme anti-aliasing donne à l’image un aspect plus professionnel. Modifiez le degré de lissage pour obtenir des lignes plus claires, même lorsque vous travaillez avec la souris. Cette fonctionnalité est disponible dans le panneau Options d’outil à côté des paramètres d’intensité et d’opacité.
  • Polices variables Grâce aux nouvelles technologies de polices d’Adobe, Apple, Google et Microsoft, vous pouvez créer des variantes de chaque police prise en charge avec différentes propriétés d’épaisseur, de hauteur, de pente et d’autres.
  • Menu « Accès rapide ». Envoyez des copies consolidées d’œuvres ou leurs liens par e-mail, par message texte, via des réseaux sociaux, etc. Cette fonction utilise des mécanismes d’envoi fonctionnant dans le système d’exploitation, y compris des services déjà authentifiés.
  • Outil Plume de courbure. Création de contour plus rapide, plus intuitive et précise. Déplacez les segments directement, sans modifier les manipulateurs Bézier, de la même manière qu’avec l’outil Courbure d’Illustrator. Pour basculer entre les types de points, un double clic suffit.
  • Contours améliorés. Contours de conception améliorés. Choisissez la couleur et l’épaisseur des lignes pour les rendre plus visibles.
  • Copier et coller des calques. Copier et coller des calques en groupes, en gardant leur ordre et leur emplacement. Maintenant, vous n’avez pas besoin de changer l’ordre des couches en les faisant glisser. Copiez les calques dans le Presse-papiers et collez-les au bon endroit sur le panneau, dans des documents ou entre des documents Photoshop.
  • Conseils améliorés. En savoir plus sur les outils Photoshop sans quitter l’application. Grâce aux invites améliorées affichées lorsque vous passez la souris sur la souris, vous pouvez voir la description des outils.
  • Travailler avec des panoramas à 360 degrés. Modifiez et exportez des panoramas à 360 degrés. Photoshop stocke des métadonnées importantes pour travailler avec des lecteurs tiers. Vous pouvez vous déplacer dans l’image, effectuer un zoom avant ou arrière dans un espace de travail sphérique pour un aperçu réaliste.
  • Améliorations apportées au panneau « Propriétés ». Obtenez plus d’informations sur les ressources dans Adobe Stock, y compris le nom et le statut de la licence. Affichez des images et trouvez-les similaires sur le site Adobe Stock. Modifiez les propriétés de la police pour plusieurs calques sélectionnés en même temps, modifiez l’interligne, etc.
  • Prise en charge de Microsoft Dial. La prise en charge intégrée de Microsoft Dial vous permet d’accéder rapidement aux commandes importantes sans souris. Contrôlez les paramètres de la brosse, y compris la taille, la rigidité, l’opacité, l’intensité et le lissage.
  • Insérer du texte sans mise en forme. Vous pouvez maintenant insérer du texte sans appliquer de styles. Vous n’avez plus besoin de passer du temps à reformater le texte après le collage.
  • Soutien HEIF. Photoshop prend désormais en charge le format HEIF (High Efficiency Image File), introduit par Apple sous macOS 10.13 et iOS 11.0. Grâce aux données de profondeur fournies par les smartphones iPhone 7 Plus et les modèles d’appareils plus récents, vous pouvez créer un effet de profondeur de champ à l’aide du filtre Flou de l’objectif.
  • Fonction améliorée « sélection et masque ». Un algorithme amélioré et des performances plus élevées permettent d’obtenir des résultats plus précis et plus réalistes, en particulier dans les cas où la couleur d’arrière-plan est proche de la couleur de l’image. Parmi les autres améliorations apportées à l’interface utilisateur et à la convivialité, citons l’accélération de la fonction Masque rapide et le réglage plus pratique du mode d’affichage.
  • Améliorations générales des performances. Grâce aux améliorations apportées à l’architecture de base, Photoshop est devenu plus rapide et plus flexible, vous permettant ainsi de faire le travail quotidien en moins de temps. Commencez encore plus rapidement avec un chargement plus rapide.
  • Et beaucoup plus. En outre: amélioration des performances et de la stabilité, conservation plus rapide des fichiers volumineux, reconnaissance améliorée des visages pour la fonction « Plastique pour le visage », fonctions améliorées « Rogner avec contenu » et « Remplir avec contenu ».

 Télécharger Adobe Photoshop CC 2018 19.1.7 32 bits (892,58 Mo)

Téléchargez Adobe Photoshop CC 2018 19.1.7 64-x (1,32 Go)

Comments

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inline
Merci de likez notre page facebook!
Inline
Merci de likez notre page facebook!