Adobe Photoshop CC 2018 19.0.1 crack

Spread the love

Adobe Photoshop CC 2018– un nouveau, à côté de la version CC du programme de traitement des graphiques raster. De nombreux formats graphiques sont pris en charge. Adobe Photoshop vous permet de créer de nouvelles images et de les modifier. Photoshop est utilisé pour créer des images photoréalistes, pour travailler avec des images numérisées en couleur, pour la retouche, la correction des couleurs, le collage, la transformation de graphiques, la séparation des couleurs, etc. Adobe Photoshop a toutes les méthodes de travail avec les bitmaps, alors qu’il a la capacité de travailler avec des calques et utilise des contours. Le programme, que vous pouvez télécharger gratuitement sur diakov.net, est le leader incontesté parmi les éditeurs graphiques professionnels en raison de ses capacités les plus étendues, de son efficacité élevée et de sa rapidité de fonctionnement. Adobe Photoshop fournit tous les outils nécessaires pour la correction, l’édition,

Fonctionnalités nouvelles et améliorées d’Adobe Photoshop CC 2018:

  • Contrôle amélioré des brosses. Changez l’emplacement des brosses et rangez-les de manière pratique. Avec glisser-déposer , vous pouvez modifier l’ordre des éléments, créez un dossier (y compris les sous – dossiers), zoom coups de pinceau aperçu basculer entre la vue et les jeux de magasin de brosse pré-construit avec des propriétés données d’opacité, l’ intensité et le mélange des couleurs.
  • Augmentez la productivité lorsque vous travaillez avec des brosses. Ne perdez pas de temps en raison de retards lorsque vous travaillez avec des brosses. Maintenant, vous remarquerez une amélioration significative des performances, en particulier lorsque vous travaillez avec de grands documents et de grandes brosses.
  • Accès aux photos de Lightroom. Télécharger des photos à partir des services cloud Lightroom Cloud directement dans Photoshop en utilisant la fonction de recherche ou à partir de l’écran d’accueil. Une intégration plus étroite entre toutes les applications de bureau et mobiles Creative Cloud pour le traitement de photos vous permet de synchroniser toutes les photos et d’y accéder depuis n’importe quel appareil.
  • Lissage des coups de pinceau. Le nouvel algorithme anti-aliasing donne aux images un aspect plus professionnel. Modifiez le degré de lissage pour obtenir des lignes plus claires, même lorsque vous travaillez avec la souris. Cette fonction est disponible dans le panneau Options d’outils à côté des paramètres d’intensité et d’opacité.
  • Polices variables Grâce aux nouvelles technologies de polices Adobe, Apple, Google et Microsoft, vous pouvez créer des variantes de chaque police prise en charge avec différentes épaisseurs, hauteurs, pentes et autres propriétés.
  • Le menu « Accès rapide ». Information qui leur a envoyé des copies des œuvres ou des liens vers par e-mail, message texte, par le biais des réseaux sociaux, et ainsi de suite. D. Cette fonction utilise les dispositions de répartition dans le système d’ exploitation, y compris les services déjà authentifiées.
  • Outil « Perot de courbure ». Un contourage plus rapide, plus intuitif et précis. Déplacez les segments directement, sans changer les manipulateurs de Bézier, tout comme avec l’outil Courbure dans Illustrator. Pour basculer entre les types de points, double-cliquez est suffisant.
  • Contours améliorés. Conception améliorée des contours. Choisissez la couleur et l’épaisseur des lignes pour les rendre plus visibles.
  • Copiez et collez des calques. Copiez et collez les calques dans des groupes, en conservant leur ordre et leur emplacement. Maintenant, vous n’avez pas besoin de changer l’ordre des couches en les faisant glisser. Copiez les calques dans le presse-papiers et collez-les à l’emplacement souhaité sur le panneau, dans les documents ou entre les documents Photoshop.
  • Conseils améliorés En savoir plus sur les outils Photoshop sans quitter l’application. Grâce aux invites améliorées qui s’affichent lorsque vous survolez la souris, vous pouvez voir la description des outils.
  • Travaillez avec des panoramas à 360 degrés. Editez et exportez des panoramas à 360 degrés. Photoshop stocke des métadonnées importantes pour travailler avec des visionneuses tierces. Vous pouvez vous déplacer dans l’image, l’approcher et vous en éloigner dans un espace de travail sphérique pour un aperçu réaliste.
  • Améliorations au panneau Propriétés. Obtenez des informations plus détaillées sur les ressources dans Adobe Stock, y compris le nom et l’état de la licence. Parcourir les images et trouver similaires sur le site Adobe Stock. Modifiez les propriétés des polices en même temps pour plusieurs calques sélectionnés, modifiez l’interlignage, etc.
  • Prise en charge de Microsoft Dial. La prise en charge intégrée de Microsoft Dial vous permet d’accéder rapidement aux commandes importantes sans la souris. Gérer les paramètres de la brosse, y compris la taille, la rigidité, l’opacité, l’intensité et le lissage.
  • Insérer du texte sans formatage Vous pouvez maintenant insérer du texte sans appliquer de styles. Vous n’avez plus besoin de perdre du temps à reformater le texte après le collage.
  • Soutien HEIF. Photoshop prend désormais en charge le format HEIF (High Efficiency Image File), introduit par Apple dans macOS 10.13 et iOS 11.0. Grâce aux informations de profondeur fournies par les smartphones iPhone 7 Plus et les nouveaux modèles d’appareils, vous pouvez créer un effet de profondeur de champ avec le filtre Flou de l’objectif.
  • Fonction améliorée « Sélection et masque ». Un algorithme amélioré et des performances plus élevées permettent d’obtenir des résultats plus précis et plus réalistes, en particulier dans les cas où la couleur de fond est proche de la couleur de l’image. D’autres améliorations dans l’interface utilisateur et des fonctions conviviales comprennent une utilisation plus rapide de la fonction Quick Mask et un réglage du mode de visualisation plus pratique.
  • Améliorations globales de la performance. Grâce aux améliorations apportées à l’architecture de base, Photoshop est devenu plus rapide et plus flexible, ce qui vous permet de faire votre travail quotidien en moins de temps. Accélérez encore plus vite avec des téléchargements plus rapides.
  • Et beaucoup plus. En outre: amélioration des performances et de la stabilité, sauvegarde accélérée des fichiers volumineux, reconnaissance des visages améliorée pour la fonction « Plastique sensible au visage », fonctions améliorées « Recadrer en fonction du contenu » et « Remplir avec content.

Configuration système requise

  • Le processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64 ou 86 (2 GHz ou plus rapide)
  • Microsoft® Windows® 7 avec Service Pack 1, Windows 8 ou Windows 8.1
  • 2 Go de RAM
  • 2 Go d’espace libre sur le disque dur pour l’installation; Pendant l’installation, de l’espace supplémentaire est requis (pas installé sur les périphériques de stockage amovibles basés sur la mémoire flash)
  • Le moniteur avec une résolution de 1024×768 (recommandé 1280×800), prise en charge de la couleur 16 bits et 512 Mo de mémoire vidéo
  • Système avec support OpenGL 2.0

TÉLÉCHARGER

ICI – 1.55 GO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *