7 mois ago

Adobe InDesign CC 2018 v13.1

Spread the love
Adobe InDesign CC 2018 v13.1

Logiciel de bureau Adobe InDesign CC 2018 est une application de publication de contenu universelle qui permet un contrôle précis du design et de la typographie au niveau des pixels. Téléchargez l’application sur novalpc.com, vous pouvez créer des pages expressives élégantes pour l’impression, les tablettes PC et autres écrans. Adaptation commode des mises en page à différents formats, orientations et dispositifs de page, tout en maintenant une qualité d’image élevée.

Nouvelles fonctionnalités d’Adobe InDesign CC 2018:

  • Travailler avec les notes de la bande-annonce Ajoutez des notes de fin aux documents et personnalisez-les afin que les lecteurs puissent rapidement passer directement de ces notes au texte auquel elles se rapportent. Gérez la numérotation, le formatage et la mise en page des notes de fin, importez des notes de fin à partir de Microsoft Word.
  • Limites de paragraphe. Mettez en surbrillance les paragraphes dans les mises en page, ajoutez des cadres et créez votre propre conception pour un cadre de paragraphe. 
    Amélioration des styles d’objet. Définissez ou modifiez une fois la taille et la position de l’objet, puis appliquez les modifications à l’ensemble du document à l’aide de la fonction Styles d’objet.
  • Gestion du texte dans les bibliothèques Creative Cloud Libraries. Les bibliothèques d’InDesign prennent désormais en charge le texte. Vous pouvez donc y stocker les extraits utilisés fréquemment, tels que les slogans, les descriptions marketing et d’autres textes publicitaires. Il est également possible d’échanger des textes entre les bibliothèques InDesign et Illustrator.
  • Filtrage de polices. Vous pouvez désormais naviguer rapidement dans de vastes collections de polices à l’aide de filtres de catégories tels que « Serif », « Sans serif » et « Handwritten ».
  • Rechercher des polices similaires. Dans le menu « Police », vous pouvez rechercher des polices par similarité visuelle.
  • Amélioration de l’exportation HTML. Exportez du code simple et clair que les développeurs peuvent utiliser pour mettre en œuvre vos projets en ligne.
  • Augmentation du niveau de stabilité. Nous avons éliminé les problèmes majeurs, augmenté la productivité de l’application et augmenté sa stabilité.

Téléchargez Adobe InDesign CC 2018 v13.1 32 bits (505,8 Mo)

TurboBit.net | Douploads.com | Upera.co | Hitfile.net


Comments

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inline
Merci de likez notre page facebook!
Inline
Merci de likez notre page facebook!