Abelssoft FileFusion 2018 1.33 Build 87

Spread the love

FileFusion analyse les fichiers qui se trouvent sur votre ordinateur et trouve tous les types de fichiers en double. En utilisant sa technologie «empreinte digitale», l’outil reconnaît même les doublons avec différents noms de fichiers.
Trouver des fichiers en double
FileFusion analyse les fichiers qui se trouvent sur votre ordinateur et trouve tous les types de fichiers en double. En utilisant sa technologie «empreinte digitale», l’outil reconnaît même les doublons avec différents noms de fichiers.

Jusqu’à 31% d’espace fichier supplémentaire
Les outils de nettoyage promettent de trouver des données inutiles. Après ce nettoyage, FileFusion peut fournir jusqu’à 31% d’espace de stockage en plus.

Technologies innovantes Technologie innovante
Fusion trouve les fichiers en double et les lisse. Cela signifie qu’un seul fichier sera physiquement enregistré, tant qu’il est toujours affiché dans tous les endroits requis sur votre ordinateur.

100% de protection. 
Ne vous inquiétez pas, FileFusion est 100% sécurisé. Les utilisateurs ne remarquent pas la fusion et peuvent utiliser leurs données comme d’habitude. Même si vous supprimez le programme, les liens restent actifs.

Pour tous les systèmes
Cet outil est conçu pour fonctionner parfaitement avec tous les disques durs basés sur NTFS et toutes les versions de Windows, en commençant par Windows 7.

Rapports détaillés
Après la fusion de tous les fichiers en double, l’utilisateur reçoit un rapport détaillé sur le nombre de stockage libéré, le nombre de toutes les fusions, les fichiers en double, etc.

FusionSmart: lors de la fusion de fichiers en double sur le disque, une seule copie est stockée. Tous les autres emplacements indiquent uniquement ce fichier physique.
———————————————————————————————————————————–
Télécharger le logiciel Abelssoft FileFusion 2018 1.33 Build 87 (30,99 МБ): 

 Douploads.com | Up-4ever.com |


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.